3 NOUVELLES RECRUES AU SDIS 52 CET ETE

HYGIÈNE ET SÉCURITÉ : BIENVENUE A AYMERIC LEQUEUX, NOUVEAU RÉFÉRENT AU SDIS 52

Depuis le 1er aout 2018, un chargé de mission Hygiène Sécurité a intégré le SDIS 52 en la personne de Aymeric LEQUEUX. Anciennement technicien qualité puis responsable Système Qualité, Aymeric est également sous-officier de sapeur-#pompier volontaire.

Il est installé à l’Etat-major mais son rayon d’action couvre l’ensemble du champs d’action des sapeurs-pompiers de la Haute-Marne.

Sa mission est d’assister et de conseiller l’autorité territoriale sur les règles d’#hygiène et de #sécurité au travail.

La sécurité est son affaire mais c’est surtout celle de tous ! Vous souhaitez participer à la politique en matière d’hygiène, de sécurité et des conditions de travail, contactez le >> lequeux.a@sdis52.fr

 

LE LIEUTENANT 2ème CLASSE STÉPHANE PEYRATOUT NOUVELLEMENT AFFECTÉ A L’ANTENNE DE L’ÉTAT-MAJOR A SAINT-DIZIER

Engagé à la Brigade des sapeurs-pompiers de Paris depuis 1988, le lieutenant PEYRATOUTdispose d’une solide expérience opérationnelle et fonctionnelle.

Chef de section durant 4 années au lieu mythique de la formation des jeunes recrues de la BSPP : le Fort de Villeneuve-Saint-Georges (94), chef du centre de secours d’Ivry sur Seine, adjudant de compagnie au centre de secours de Rousseau Paris 1er, adjudant de compagnie au centre Spatial Guyanais puis adjoint au chef de la section formation et préparation opérationnelle à l’État-major à Champerret,

Nous sommes ravis d’accueillir depuis le 1er aout 2018 le LTN2c Stéphane PEYRATOUT au sein de l’antenne de l’État-major du centre de secours de Saint-Dizier en qualité de #préventionniste.

 

LE CAPITAINE STÉPHANE BERTOLINA EN POSTE DEPUIS LE 1er JUILLET

Sapeur-pompier depuis 1985, officier depuis 2007, le capitaine Stéphane BERTOLINA arrive des Sapeurs-Pompiers de la Haute-Savoie Compte Officiel où il occupait la fonction d’adjoint au chef du centre de secours principal de Thonon les Bains depuis 2013.

Auparavant au SDIS 25 en charge de la planification à la direction départementale puis de la formation du groupement ouest, le capitaine Stéphane BERTOLINA est recruté au sein de l’État-major en qualité de chef du service planification opérationnelle du groupement gestion des risques et planification opérationnelle.

 

 

 

Bienvenue à tous !